Crédit avec poursuites
Des problèmes financiers? Nous pouvons vous aider!

Poursuites
Problèmes de paiements
Actes de défauts de biens

  1. Rachat regroupement
  2. Désendettement
  3. Crédit avec poursuites

Crédit avec poursuites: quelles alternatives?

Que faire en cas de difficultés de paiements liés à des dettes, des poursuites, ou des factures en retard? En Suisse, il n'est pas toujours facile de savoir vers qui se tourner en cas de difficultés financières, et obtenir un crédit avec poursuites peut parfois sembler une bonne solution.

Est-il possible d'obtenir un crédit avec poursuites?

Malheureusement, en Suisse, il n'est pas possible d'obtenir un crédit avec poursuites. La loi suisse sur le crédit à la consommation (LCC) est très stricte en Suisse (plus que dans d'autres pays), et les banques n'ont simplement pas l'autorisation de proposer un crédit à une personne ayant des poursuites. Il existe cependant des alternatives.

Quelles alternatives possibles?

S'il n'est pas possible d'obtenir un crédit avec poursuites, des alternatives existent cependant. Ainsi, chez Multicrédit, nous pouvons vous proposer, en cas de poursuite, l'aide gratuite d'un spécialiste du désendettement qui pourra vous proposer ses prestations:

Demandez l'aide d'un spécialiste

Vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une alternative au crédit avec poursuites? Nous pouvons vous aider en cas de surendettement. N'hésitez pas à profitez de nos services pour obtenir, de manière gratuite et sans engagement, l'aide d'un spécialiste. Complétez simplement notre formulaire: notre conseiller vous contactera alors au plus vite pour établir un premier rendez-vous gratuit et répondre à vos questions:

Contact gratuit
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018