Visa en suisse
Total du rachat
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Rachat regroupement
  2. Cartes de crédit
  3. Visa

Remboursement de votre carte Visa en Suisse

Visa est un organisme de cartes de crédits très répandu et connu à travers le monde, même plus que la Mastercard. Si ces moyens de paiement sont aujourd'hui très pratiques et répandus, ils peuvent vite mener au paiement d'intérêts élevés, tout particulièrement en cas de remboursement par mensualités. Spécialisés dans le rachat du solde de cartes Visas, nous vous proposons des solutions à la fois pratiques, flexibles et avantageuses.

Rachat du solde de votre carte Visa suisse

Cette solution consiste à nous confier le rembourser de votre carte Visa. Concrètement, nous remboursons directement l'organisme émetteur de la carte:

Un exemple

Vous avez un solde à rembourser de 3'000 Chf sur votre carte Visa, et décidez de payer par mensualités. Cette solution présente deux inconvénients: d'une part le plafond de la carte n'est plus disponible, et d'autre par les intérêts à payer sont élevés. En nous confiant le rachat du solde, nous remboursons directement votre carte Visa. Non seulement vous économisez sur les intérêts, mais le plafond est alors à nouveau disponible intégralement.

Besoin d'un conseil?

Vous souhaitez nous confier le remboursement d'une ou de plusieurs cartes Visas? N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'une proposition gratuite qui ne vous engage à rien! De manière simple, rapide et confidentielle, nous vous ferons une offre avantageuse adaptée à vos besoins!

Demande de rachat

Liens utiles:

Facture Visa
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018