Carte de paiement
Crédit privé
3'000 - 300'000 Chf
Montant souhaité:
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Rachat regroupement
  2. Cartes de crédit
  3. Carte de débit
  4. Carte de paiement

Economisez sur les intérêts liés à vos cartes de paiement

De nos jours, les cartes de paiement sont de plus en plus nombreuses. En effet, de plus en plus magasins et commerces proposent leurs propres cartes de paiement qui viennent concurrencer les traditionnelles Visa et Mastercard. Si ces solutions sont par certains aspects très pratiques, ils peuvent vite amener le consommateur à dépenser des sommes d'argent parfois difficiles à rembourser.

Des difficultés à rembourser une carte de paiement?

En cas de difficulté à payer en totalité une facture liée à une carte de paiement, il existe toujours la possibilité de régler sa facture en plusieurs mensualités. Néanmoins, dans ce genre de situation, les taux d'intérêts sont très élevés et peuvent vite s'accumuler. Dans ce genre de cas, nous pouvons vous proposer une de diminuer les intérêts à payer en effectuant un rachat du solde de vos engagements.

Notre offre

Votre situation rend difficile le remboursement d'une carte de paiement? Vous souhaitez diminuer les intérêts liés à ces solutions financières? Regroupez vos engagements en un seul engagement grâce à notre solution:

Analyse gratuite et confidentielle

En toute simplicité, économisez de l'argent sur vos mensualités. Contactez-nous pour obtenir une offre gratuite et sans engagement au plus vite. Faites-nous part de votre demande soit par téléphone ou directement via notre formulaire en ligne. Nos conseillers vous proposeront alors une offre sur mesure adaptée à vos besoins.

Demande de rachat
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018