Cartes de crédit
Total du rachat
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Rachat regroupement
  2. Cartes de crédit

Payer ses cartes de crédit

Chez Multicrédit, nous pouvons vous proposer de racheter le solde de vos cartes de crédits. Quels sont les avantages de cette démarche et comment procéder? Découvrez nos explications.

En quoi consiste un rachat de solde?

Un rachat de solde de cartes de crédit consiste à confier le payement du solde de vos cartes de crédit à une institution. Celle-ci s'occupera de rembourser le solde de toutes vos cartes à votre place. En échange, vous devrez rembourser le montant du solde à cette société, plus un certain taux d'intérêt.

Le rachat du solde est-il avantageux?

De fait, si vous n'avez pas la possibilité financière de liquider vous-même le solde de vos cartes de crédit, il est avantageux de demander un rachat de solde. Chez Cashflex Multicrédit par exemple, nous pouvons vous propososer un taux d'intérêt généralement plus bas que celui des organismes émetteurs de cartes de crédit. Ainsi, en choisissant un rachat de solde, vous bénéficiez des avantages suivants:

Vos factures de cartes de crédit s'accumulent?

Vous souhaitez obtenir une offre gratuite et sans obligation pour un rachat de solde de vos cartes de crédit? Profitez de notre offre et demandez dès maintenant une offre via notre formulaire en ligne, ou contactez-nous pour en savoir plus!

Formulaire en ligne sécurisé

Notre formulaire en ligne vous permettra, en toute sécurité et confidentialité, de demander rapidement une offre de rachat de solde. Notre équipe se fera un plaisir de vous contacter au plus vite pour vous proposer une offre individualisée:

Demande de rachat
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 6.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018