Rachat et regroupement de crédit
Total du rachat
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Rachat regroupement

Rachat et regroupement de crédit

Le rachat de crédit, ou regroupement de crédit, est une solution financière qui permet de regrouper tous vos crédits en un seul sur une durée pouvant aller jusqu’à 6 ans à un taux plus intéressant. Cette solution de financement vous permettra de remplacer vos divers payements en une seule et unique mensualité nettement allégée.

Notre offre

Chez Cashflex Multicrédit, nous offrons des solutions de rachat de crédit à un taux particulièrement intéressant. Nous pouvons ainsi effectuer un regroupement de crédit (à condition de n'avoir ni poursuites ni faillites) pour les éléments suivants:

Nos avantages

Si vous avez contracté trop d’emprunts et que le cumul des mensualités de vos crédits devient trop important, le regroupement de crédit vous permettra de réorganiser votre budget de manière à soulager vos finances. Grâce à cette solution, remplacez vos multiples factures mensuelles par un unique remboursement dont vous choisissez la durée! Chez Multicrédit, nous vous proposons les services suivants pour toute demande de rachat de crédit :

Rachat de crédit en ligne

Vous êtes intéressé par un regroupement de crédit? N'hésitez pas à demander une offre en ligne directement grâce à notre formulaire sécurisé. Notre équipe vous contactera alors rapidement pour vous faire une offre gratuite et sans engagement. Complétez notre formulaire en ligne en indiquant dans "montant souhaité" la somme de vos dettes dont vous souhaitez effectuer le rachat.

Demande de rachat
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 6.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018