La page est en train de chargement

Obtenir un prêt en Suisse peut être la solution pour les personnes qui souhaitent réaliser un projet, mais il y a des aspects à prendre en compte avant de s'engager. Quels points? Vers quels organismes se diriger? Avec l'article de cette semaine, vous pourrez obtenir des informations concernant ce sujet et aussi quelles sociétés de financement peuvent être fiable.

Prêt en Suisse

Faire une demande de prêt en Suisse peut s’avérer difficile si nous ne respectons pas les conditions du crédit. Lors de l’engagement de prêt en Suisse, les sociétés de crédit vont consulter la ZEK (centrale de toutes les informations liées à l’historique des crédits) et également l’Office de Poursuites (elle archive toutes les poursuites et les actes de défaut de bien de la population). En effet, pour augmenter la probabilité d’obtenir un prêt en Suisse, il est important de ne pas avoir de poursuites.

Prêt en Suisse: attention aux poursuites et actes de défaut de bien

L’office des poursuites garde toutes les informations concernant les poursuites et les actes de défaut de bien de la population. Ainsi, depuis quelques années, lors du traitement des demandes de prêts en Suisse, les sociétés de financement établissent un examen minutieux des poursuites et actes de défaut de bien de leurs clients. La consultation de ces coordonnées est obligatoire pour la démarche des dossiers, afin que les banques puissent s’assurer de la solvabilité de leurs clients et de prendre une décision si le crédit peut être accordé ou pas. Il est important de savoir que s’il existe un acte de défaut de bien, la demande sera automatiquement refusée et il ne sera pas possible de bénéficier d’une marge de négociation.

Rembourser un prêt en Suisse sans sur-endettement

Pour souscrire un prêt en Suisse, il est important de prendre en compte son budget mensuel, puisque l’emprunt sera un frais de plus dans la vie de la personne. Pour cela, il faut commencer par évaluer toutes les dépenses mensuelles et payer les factures prioritaires. Si après cela il reste des économies domestiques, il est possible d’effectuer une analyse du dossier et obtenir une offre. Faire une demande de prêt en Suisse peut être la solution pour beaucoup de personnes à conditions qu’elles puissent être en mesure de le rembourser sans problème. Il est certes que, selon la Loi Suisse, tous les organismes de financement sont interdis de concéder un crédit, si celui-ci peut provoquer le sur-endettement.

Votre prêt en Suisse en toute sécurité

Vous souhaitez effectuer une demande de prêt en Suisse auprès d’une société fiable et sans risques d’endettement? Chez notre partenaire CréditFlex, vous n’aurez aucun problème à vous faire, à condition que vous respectiez les conditions du crédit. Pour effectuer une demande d’emprunt ou à obtenir plus d’informations concernant votre demande. Offre gratuite et sans engagement.