Informations leasing

Financez tout
bien de production!

Idéal Pour PME
et indépendants

Pas d'immobilisation de capital

  1. PME
  2. Leasing
  3. Informations

Informations, conseils et explications sur le leasing

Vous cherchez des informations sur le fonctionnement du leasing PME? Nos spécialistes vous renseigneront volontiers sur les avantages de cette solution et la possibilité d'obtenir une offre pour vos projets professionnels. Avec de nombreuses années de pratique dans le domaine du financement pour PME, nous prenons volontiers votre dossier en charge pour vous apporter toutes les explications nécessaires.

Explications du leasing

Ce produit se présente comme une solution de financement qui met en relation le preneur, le bailleur, et le bien à financer. Plus spécifiquement:

Autrement dit il s'agit en quelque sorte de confier l'achat d'un bien au bailleur et de louer celui-ci. La durée s'étend alors généralement entre 36 et 84 mois. En fin de contrat, il est nécessaire soit d'établir un nouveau contrat, soit de racheter le bien au prix de sa valeur résiduelle.

Information sur le coût

Le coût mensuel de ce type de produit dépend de quatre facteurs: la durée prévue, le coût du bien à financer, la valeur résiduelle du bien estimée en fin de contrat, et le taux d'intérêt pratiqué. Si l'on considère que le coût est fixe, et généralement assez base, le leasing se présente donc comme une solution particulièrement intéressante pour l'acquisition de matériel sans immobilisation de capital.

Nos services

Vous gérez une entreprise ou êtes un indépendant établi à votre propre compte? Vous cherchez des informations ou une possibilité de financer l'acquisition de matériel? Nous pouvons vous conseiller et vous orienter vers les solutions les plus avantageuses.

Demande de conseil

Liens utiles:

Conditions d'octroi Conseil en leasing Contrat de bail Contrat de leasing Fonctionnement du leasing
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018