Leasing facile

Financez tout
bien de production!

Idéal Pour PME
et indépendants

Pas d'immobilisation de capital

  1. PME
  2. Leasing
  3. Avantages
  4. Leasing facile

Leasing simple et facile: nos solutions pour PME

Chez Multicrédit, nous souhaitons avant tout proposer un service professionnel tout en simplifiant les démarches pour nos clients. Notre service de leasing facile ne fait pas exception. Avec une prise en charge complète de votre dossier, nous vous facilitons la vie tout en proposant des offres de financement avantageuses!

A qui s'adresse cette solution?

Le leasing, très connu dans le cas des privés qui souhaitent financer un véhicule, s'adresse également aux PME. Cette solution simple et facile permet ainsi le financement de tout bien de production sans immobilisation de capital. Ainsi, il s'adresse:

Une prise en charge globale de votre dossier

Multicrédit, c'est un spécialiste en financement pour PME qui vous propose un accompagnement individualisé ainsi qu'une prise en charge globale de votre dossier. Bénéficiez pour votre financement d'un accompagnement spécialisé débouchant sur les meilleures alternatives du marché:

Demande en ligne

Vous souhaitez obtenir un devis gratuit? Très facilement, complétez notre formulaire ou téléphonez-nous: un conseiller vous contactera alors afin de mieux cerner vos besoins et vous proposera rapidement une offre sans engagement.

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018