Leasing PME

Financez tout
bien de production!

Idéal Pour PME
et indépendants

Pas d'immobilisation de capital

  1. PME
  2. Leasing

Leasing PME et indépendants

Contrairement aux idées parfois reçues, le leasing n'est pas qu'une solution pour financer des véhicules. En effet, ce produit s'adresse également aux PME et indépendants et permet de financer une large gamme de biens de production. Conscients de la nécessité de proposer à nos clients les solutions les plus efficaces, nous pouvons vous aider à obtenir une proposition aux meilleurs conditions.

Financez vos biens de production

Juridiquement, un leasing PME est un contrat qui octroie un droit d'utilisation pour un objet. La banque achète l'objet souhaité par le client, et en cède le droit d'utilisation pour une durée convenue. Cette solution permet de financer virtuellement toute acquisition nécessaire à votre activité, par exemple:

Aucune immobilisation de capital

L'intérêt principal du leasing PME est qu'il permet l'acquisition d'équipement sans immobilisation de capital. L'objet est entièrement financé par le bailleur, et vous conservez vos acquis disponibles pour d'autres projets. En fin de contrat, il est généralement possible de racheter le bien au coût de sa valeur résiduelle. Généralement, un contrat est convenu:

Nos services

Actifs à la fois dans le crédit et leasing PME, nous cherchons systématiquement pour nos clients les solutions les plus avantageuses. Confiez-nous votre projet pour bénéficier d'un conseil spécialisé de la part d'un spécialiste débouchant sur des propositions concrètes permettant le financement de tout bien de production.

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018