Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Recouvrement

Externalisez le recouvrement de vos factures impayées

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. PME
  3. Factoring
  4. Recouvrement

Toutes les entreprises font face à un moment où un autre à la problématique du recouvrement des factures impayées. Aux pertes liées au non-paiement d'une créance s'ajoute encore le temps passé à la récupération des montants échus. Spécialisés dans les techniques de financement modernes, nous pouvons vous aider à trouver des solutions de type factoring pour externaliser le service de recouvrement des créances échues tout en garantissant des entrées régulières de liquidités.

Affacturage et recouvrement

Sous la forme d'un pack all included, l'affacturage, ou factoring, consiste à faire appel à un factor qui interviendra dans la relation entreprise-clientèle. Concrètement, les créances sont cédées en continu au factor. Ce dernier:

Un exemple

Une entreprise active dans le photovoltaïque facture la vente et l'installation de panneaux solaires à une grande enseigne. Le montant de la facture, payable à 90 jours, s'élève à 48'000 Chf. Une copie de la facture est envoyée au factor (ou société d'affacturage):

Liquidités immédiates et récupération des factures impayées

Toujours à la recherche de solutions novatrices pour nos clients, nous proposons aux entreprises basées en Suisse des solutions spécifiques pour améliorer ses entrées en liquidités, gagner du temps et se protéger contre les conséquences d'une créance en souffrance. Vous souhaitez en savoir plus et bénéficier des conseils d'un spécialiste? Bénéficiez d'un entretien sans engagement avec un conseiller spécialisé!

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019