Factures entreprises

Factoring / Affacturage:

Liquidités immédiates dès l'émission d'une facture

Conseil par un spécialiste

  1. PME
  2. Factoring
  3. Inversé
  4. Factures entreprises

Factures d'entreprises: comment payer ses créances fournisseurs?

Toutes les entreprises peuvent à un moment ou un autre se retrouver dans une situation difficile où payer les factures auprès de ses fournisseurs devient difficile. Même s'il s'agit d'un problème temporaire, les dégâts en termes de relations et de confiance pourrait cependant être évités. Nos solutions d'affacturage inversé vous permettent d'assurer un paiement régulier de vos factures d'entreprise auprès de vos partenaires. Nos spécialistes sont volontiers à votre disposition pour vous renseigner.

Notre solution

Le reverse factoring permet de faire appel à un factor qui versera une avance pour chaque commande passée auprès de l'un de vos partenaires. De cette manière:

Un spécialiste à votre service

L'affacturage inversé est une technique de financement moderne qui peut convenir à toute entreprise dépendant de nombreux partenaires, et ayant de nombreuses factures à régler. Plus qu'une solution unique, ce produit s'inscrit dans la lignée de nouveaux produits financiers destinés aux PME et indépendants dont vous pouvez profiter. Spécialisés dans ce type de solutions, nous pouvons vous conseiller.

Améliorez durablement vos liquidités

Plus qu'une sécurité pour vos partenaires, ce type de financement de créances fournisseurs vous aide également à améliorer durablement vos liquidités. Vous souhaitez en savoir plus sur les produits liés à l'affacturage? Notre spécialiste se tient volontiers à votre disposition pour vous renseigner sur ces produits.

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018