Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Inversé

Comment payer mes fournisseurs? Découvrez l'affacturage inverse

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. PME
  3. Factoring
  4. Inversé

L'affacturage inversé désigne une forme particulière de factoring qui vise à sécuriser non pas le poste clients, mais le poste fournisseurs d'une société. Actifs dans le conseil et les solutions spécifiques pour PME et indépendants, nous pouvons vous renseigner et vous aider à obtenir une solution avantageuse.

Payer ses fournisseurs sans délai

Comme pour la version classique, l'affacturage inversé permet un financement des factures par l'intermédiaire d'un factor. Le factor est alors un tiers qui intervient entre une entreprise (ou un indépendant) et ses partenaires commerciaux. C'est une solution particulièrement intéressante pour les PME qui dépendent de nombreux partenaires fournissant biens ou services. En effet, ce produit permet alors de payer ses fournisseurs sans rapidement:

Autrement dit, le factor avance l'argent pour permettre un paiement immédiat des partenaires!

Les avantages

L'affacturage inversé permet principalement une optimisation du poste fournisseurs, mais aussi améliore la marge de manoeuvre financière de la société. L'intérêt de ce produit est multiple:

Nos services

Intermédiaires spécialisés dans le conseil aux PME et indépendants nous pouvons vous proposer des solutions individualisées. Qu'il s'agisse de factoring, d'affacturage inversé ou d'autres solutions spécifiques pour garantir le bon fonctionnement de votre activité professionnelle, nos spécialistes sont volontiers à votre disposition pour vous renseigner ou vous proposer des solutions avantageuses.

Demande de conseil

Liens utiles:

Payer ses fournisseurs Payer ses fournisseurs Vos créances Vos créances Reverse factoring Reverse factoring Supply chain Supply chain
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019
IDE: CHE-113.592.711