Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
B2c

Affacturage B2C: proposez le paiement par factures à vos clients

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. PME
  3. Factoring
  4. B2c

Alors que le factoring classique permet uniquement de financer les créances émises envers la clientèle commerciale (B2B), nous proposons également une solution de factoring B2C (business-to-consumer) qui permet à votre clientèle de régler leurs achats par tranches et vous assure un encaissement rapide. Vous cherchez à diversifier les moyens de paiement proposés à vos clients? A améliorer votre chiffre d'affaires? A sécuriser vos encaissements? Nous pouvons vous aider à mettre en place une solution sur mesure!

Payer en 1-3 tranches

Les études montrent que 70% de la clientèle préfère payer par factures lorsque c'est possible. Le produit que nous proposons permet non seulement à vos clients de payer en 1 à 3 mensualités, mais vous garantit également un encaissement immédiat des montants facturés. En effet:

Un exemple

Un magasin d'articles électroménagers a récemment mis en place une solution d'affacturage B2C et peut désormais proposer à sa clientèle de payer par factures. Un client achète une machine à laver d'une valeur de 3'000 Chf:

Gain de 10% à 15% du CA grâce au à l'affacturage business to consumer

Outre l'aspect "pratique", proposer à sa clientèle de payer par mensualités permet bien souvent d'améliorer son chiffre d'affaire de 10% à 15% en moyenne. Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ou mettre en place le factoring B2C pour votre business? N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil spécialisé débouchant sur la mise en place d'une solution spécifiquement adaptée à votre situation!

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019