Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Assurance crédit

Assurance crédit: une protection efficace contre les pertes débiteurs

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. PME
  3. Factoring
  4. Assurance

L'assurance-crédit est un produit spécifique pour PME et vise à protéger votre business contre les pertes liées aux créances impayées. Si ce produit s'inscrit généralement dans le cadre d'un contrat d'affacturage, il peut également être souscrit de manière individuelle. Actifs dans les solutions spécifiques pour entreprises, nous pouvons vous conseiller et vous orienter vers des produits adaptés.

Une protection complète contre le défaut de paiement

L'assurance crédit, comme son nom l'indique, permet d'assurer les factures émises envers la clientèle et donc de se protéger du risque de non-paiement d'une créance. En outre, ce produit permet de vérifier la solvabilité de sa clientèle avant de s'engager. Il s'agit d'une solution généralement associée au factoring et qui permet de bénéficier d'un ensemble complet de prestations visant à améliorer ses liquidités. Ainsi:

Un exemple

Une société active dans le webmastering et webdesign facture régulièrement à sa clientèle professionnelle ses services pour des montants de 5'000 Chf ou plus. Grâce à l'affacturage et à l'assurance-crédit, une facture par exemple de 7'500 Chf payable en 30 jours sera financée comme suit:

Demande de conseil

Vous êtes une PME établie en Suisse? Vos clients sont constitués majoritairement d'autres entreprises (B2B) ou de privés (B2C)? Nos spécialistes peuvent vous proposer des solutions efficaces pour vous prémunir contre le défaut de paiement de ces derniers. Contactez-nous pour bénéficier d'un conseil sans engagement!

Contact sans engagement
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019
IDE: CHE-113.592.711