Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
B2B

Affacturage B2B: la garantie d'entrées régulières en liquidités

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. PME
  3. Factoring
  4. Affacturage
  5. B2B

Vous êtes une entreprise basée en Suisse? Votre clientèle est composée majoritairement d'autres entreprises (business to customer)? Le factoring B2B vous permet d'obtenir simplement une avance sur toute facture émise dans un délai de 24h. Nous vous proposons quelques informations sur ce produit et la possibilité d'obtenir sans engagement un rendez-vous avec un spécialiste qui vous orientera vers une solution adaptée.

Assurez vos entrées en liquidités

L'affacturage business to business, plus qu'un produit spécifique, désigne plus globalement un ensemble de prestations apportées par un factor et visant à accélérer vos encaissements tout en vous déchargeant de la gestion du poste clients. Concrètement, l'établissement d'un contrat avec un factor vous permet de céder en continu toute créance émise envers la clientèle composée d'autres entreprises et permet les avantages suivants:

Un exemple: financement d'une facture B2B

Une société active dans la formation en entreprises facture ses services suite à l'intervention d'un formateur. Le montant facturé s'élève à 6'000 Chf, payable à 60 jours. Grâce au factoring B2B, une copie de la facture est envoyée au factor:

Bénéficiez des conseils d'un spécialiste

Vous souhaitez en savoir plus sur le factoring B2B? Nos conseillers sont volontiers à votre disposition pour vous renseigner et vous proposer des solutions visant à protéger votre poste clients. Contactez-nous pour en savoir plus!

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019
IDE: CHE-113.592.711