Préfinancement

Factoring / Affacturage:

Liquidités immédiates dès l'émission d'une facture

Conseil par un spécialiste

Améliorez vos liquidités

Financement de factures sous 24h

Protection contre le défaut de paiement

Optimisation du recouvrement

Proposition sur mesure

Demande en ligne conseil spécialisé
  1. PME
  2. Factoring
  3. Affacturage
  4. Avantages
  5. Préfinancement

Préfinancement de factures

Pour les entreprises proposant la vente de bien ou de services à crédit, les montants facturés qui ne sont pas encore encaissés sont considérés comme des actifs circulants: à savoir une somme pour le moment immobilisée, mais qui pourra être mobilisée sous la forme de liquidités dans un certain délai. Le préfinancement de factures vise à réduire, voir éliminer ce délai en permettant de transformer une facture émise en liquidités sans avoir à attendre le paiement du client.

Fonctionnement

Le préfinancement de factures, aussi appelé affacturage ou factoring, est un service qui fait appel à un factor avec lequel un contrat est passé. Ce factor aura alors pour rôle de préfinancer toute facture émise envers la clientèle. Plus spécifiquement:

Avantages

Le préfinancement de factures est doublement avantageux pour les sociétés qui font appel à ce type de services. En effet, cette technique de factoring permet non seulement d'assurer des entrées régulières en liquidités tout en protégeant contre les retards de paiement de la clientèle. En effet:

Nos solutions

Spécialisés dans les produits pour PME et indépendants depuis de nombreuses années, nous conseillons régulièrement notre clientèle sur des produits comme le préfinancement de factures. Vous gérez une PME ou êtes auto-entrepreneur? Vous avez des problèmes de liquidités suite à des clients qui paient tardivement? Nous pouvons vous proposer des produits adéquats. Contactez-nous pour un entretien sans engagement avec un spécialiste.

Demande de conseil
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018