Cautionnement commercial

Cautionnement
  1. Multicrédit FR
  2. PME
  3. Cautionnement

La location d'un bien destiné à un usage professionnel nécessite généralement le versement d'une caution équivalente à 6 ou 12 loyers. Pour les PME comme les indépendants, cela représente souvent une somme conséquente à prélever sur son capital. Chez Multicrédit, nous pouvons vous aider grâce à une solution de cautionnement commercial sans dépôt bancaire.

Des montants souvent élevés

Pour un un indépendant souhaitant louer une surface de vente par exemple, les coûts exigés pour la garantie sont souvent importants. Pour un loyer de 1'800 Chf, il n'est pas rare qu'une régie réclame l'immobilisation d'un montant correspondant à 12 loyers, soit 21'600 Chf! Or même si ce montant est disponible grâce au capital économisé, il pourrait certainement être utilisé pour d'autres projets!

Fonctionnement

Notre solution de cautionnement commercial fonctionne de manière similaire à une garantie de loyer sans dépôt bancaire pour particulier. Nous remplaçons votre dépôt bancaire par une assurance de cautionnement qui vous permettra:

Demande d'offre

Vous êtes un indépendant, ou vous gérez une PME? Vous souhaitez louer un bien, une surface commerciale, des bureaux, ou même un espace de stockage? Nos conseillers vous renseigneront volontiers sur les possibilités de cautionnement commercial sans dépôt bancaire. Contactez-nous pour un conseil global débouchant sur des propositions concrètes!

Demande de conseil