La page est en train de chargement

Have a credit

Blog | Credit

Have a credit in Switzerland It is possible to verify that more and more people, used credit. Especially, when it is in financial trouble or difficult situation. Despite their emergency situation  ask for  a credit is a bad decision because when you make a loan you must be sure to have a good financial situation […]

Have a credit in Switzerland

It is possible to verify that more and more people, used credit. Especially, when it is in financial trouble or difficult situation. Despite their emergency situation  ask for  a credit is a bad decision because when you make a loan you must be sure to have a good financial situation otherwise they will be unable to  lend you money. What are the most important point to take into account if you want to ask for a credit? A bank or an agency? This is the point that we are going to approach  in this, week article.

 Have a credit : Advantage in loan’s agencies

Usually, banks are not the best financials organizations, because their proceedings are long. On the other hands, have a credit towards a loan agency or make a request on the internet site allows you to have many advantages. (fast, simple discreet and professional). By doing, an online request you will receive an answer between 24 to 48 hours and you get a complete discretion without moving.  Apart from this simple solution, professionals offers you, qualities services, as well as case tracking from start to finish.

Before to have a credit what must be under account?

 Before to do a request, it’s important to know what you really need. Do you need a credit for real needs or just to realize a pleasure to your heart? In order to have higher chance to get a credit it’s important to have fixed income and a strong case who allows you to reimburse your credit. Know that it may be very difficult to make a loan in case of financial difficulty, and you can’t request a loan in case of pursuit.

Pay attention to conditions of agencies.

To know that the low obliged financials companies to wait minimum 7 days before to unlock the wish amount (from the time the contract is completed).  So to have a credit without losing time it’s important to be well-informed about the conditions of the loan before committing. Moreover, is not recommended  doing several loan request in various agencies, because all the information of credit are recorded to the ZEK.  Thereby, making several application in one they won’t allow you to get more credit and you will have to wait several months to reapply.

Have a credit is simple

If you wish more information to have a credit don’t hesitate to contact our partner Multicredit. After you will be informed,  about the conditions and be able to get a loan. Make a request through our online form.  A simple solution and discreet for making a loan.

Need more information?

If you want to have a credit and wants to learn more about our conditions you can contact us.  All infocredit team would be glad to counsel you.

La page est en train de chargement

Obtenir un crédit

Blog | Crédit

Obtenir un crédit en Suisse Il est possible de vérifier que, de plus en plus de personnes, ont recours au crédit, surtout lorsqu´ils se retrouvent dans une situation difficile ou une impasse financière. Malgré leur situation d´urgence, le recours au crédit est une mauvaise décision à prendre, puisqu´en faisant une demande de prêt, il faut […]

Obtenir un crédit en Suisse

Il est possible de vérifier que, de plus en plus de personnes, ont recours au crédit, surtout lorsqu´ils se retrouvent dans une situation difficile ou une impasse financière. Malgré leur situation d´urgence, le recours au crédit est une mauvaise décision à prendre, puisqu´en faisant une demande de prêt, il faut être sur d´avoir une bonne situation financière pour le rembourser. Quels sont les points importants à prendre en compte avant d´effectuer une demande ? Vers qui est-il possible de faire une demande pour obtenir un crédit? Une banque ou une agence de crédit? Ce sont les points que nous allons aborder dans cet article de la semaine.

Obtenir un crédit: avantages des agences de crédit

En général, les banques ne sont pas les meilleures organisations de financement, car leurs procédures sont longues. En revanches, obtenir un crédit auprès d´une agence de crédit ou faire une demande sur leur site internet permettent de nombreux avantages à leurs clients (rapidité, simplicité, discrétion et professionnalisme). En général, les sociétés de crédit vous font parvenir une réponse définitive entre 24h à 48h et si vous faites votre demande en ligne, vous obtenez une totale discrétion sans devoir vous déplacer. En dehors de cette solution simple, les professionnels vous offrent des services qualifiés, mais aussi un suivi de votre dossier, du début jusqu´à la fin.

Avant d´obtenir un crédit, que faut-il prendre en compte?

Avant de faire une demande de crédit, il est important de savoir ce que vous avez vraiment besoin. Est-ce que vous souhaitez obtenir un crédit pour un réel besoin ou simplement pour réaliser un plaisir qui vous tient à coeur? Pour une meilleure probabilité d´obtenir un crédit, il est important d´avoir des revenus fixes et un dossier solide, qui permettent de rembourser votre crédit. À savoir qu´il peut être très difficile d´effectuer un prêt en cas de situation financière difficile. Autrement dit, une demande de crédit ne peut pas être effectué en cas de poursuites.

Attention aux conditions des agences.

À savoir que la loi oblige les organismes de financement à attendre minimum 7 jours avant de débloquer le montant souhaité au client (à partir du moment que le contrat soit bouclé). Ainsi, pour obtenir un crédit sans perdre de temps, il est important de bien vous informer concernant les conditions de demande de prêt avant de vous engager. De plus, il est fort déconseillé de faire plusieurs demandes de crédit dans diverses agences, car toutes les informations de demande de crédit sont enregistrées à la central de crédit ZEK. Ainsi, effectuant plusieurs demandes en une seule fois, vous serez empêché d´obtenir un crédit et vous devrez attendre plusieurs mois avant de pouvoir refaire une nouvelle demande.

Faites une demande simple pour obtenir un crédit

Si vous souhaitez obtenir plus d´informations concernant ce sujet, n´hésitez pas à contacter notre partenaire Mutlicrédit. Après être informé des conditions et être en mesure d´obtenir un crédit, faites une à travers le formulaire en ligne. Une solution simple, rapide, discrète et sécurisée pour obtenir un crédit.