La page est en train de chargement

MyOne: la carte Manor

Blog | Carte de crédit | Divers

Après les cartes de crédits, nous vous proposons cette semaine un article sur les cartes MyOne proposées par la société MANOR.

Qu’est-ce que MyOne?

MyOne est une solution proposée à tous les clients de Manor. A quoi sert-elle?

Paiement électronique: la carte MyOne vous permet de payer à crédit vos articles dans plus de 60 grandes boutiques (manor, athleticum, qualipet, jumbo etc…) réparties dans plus de 10’000 sites en Suisse. A la fin de chaque mois, vous recevez une facture dont le montant correspond au montant de vos achats. A ce niveau-là,  MyOne fonctionne typiquement comme une carte de crédit, excepté qu’elle n’est utilisable que dans les magasins partenaires (au contraire d’une VISA qui est, elle, universelle).

    • Rabais permanents: avec  MyOne, en payant vos achats, vous bénéficiez de rabais sur certains articles de certaines marques: hôtels, abonnements, magazines, chèques voyages, …
    • Offres attractives pour loisirs, hôtels, institut de bien-être…
    • Bonnes affaires: il s’agit de réductions temporaires et saisonnières proposées sur certains articles ou activités.

Quelles sont les conditions de MyOne?

Comme toute caret de crédit, la carte manor “MyOne” est soumise à certaines conditions financières. N’hésitez pas à consulter notre articles sur les cartes de crédit pour mieux comparer les offres. Les conditions de la carte MyOne sont:

    • Coût mensuel: 0 chf (aucune cotisation anuelle à payer)
    • Intérêt annuel: 15% (s’applique lorsque vous ne payez pas l’intégralité d’une facture lors d’un mois donné par exemple)
    • Retrait aux bancomats: frais de 2.5% du montant retiré ou minimum 5 Chf.

Puis-je payer une facture en plusieurs mensualités?

Avec la carte MyOne vous pouvez décider de ne payer qu’une partie de votre facture mensuelle, le solde se reportant alors sur le mois suivant. Le montant minimal que vous devez payer est de 10% du montant total, mais au minimum 50 Chf.

Et si je n’arrive plus à payer les mensualités de ma carte MyOne?

Nous vous rendons attentifs que si vous ne payez pas l’intégralité de vos factures de MyOne, le solde impayé sera soumis à un intérêt de 15% annuel. Si vous cumulez plusieurs mois de factures impayées, cet intérêt peut devenir non négligeable. Dans ce cas-ci, nous vous recommandons d’effectuer immédiatement un rachat de crédit. Celui-ci vous permettra de rembourser immédiatement votre dette à MyOne avec un rachat de crédit à taux plus avantageux et surtout plus flexible.

Comment obtenir votre MyOne?

Pour obtenir votre MyOne, vous pouvez passer directement dans n’importe quel grand magasin Manor et y faire la demande. Ou vous pouvez aussi faire votre demande en ligne sur le site de la carte MyOne.[:]