La page est en train de chargement

Multicrédit: everything for your credit

Blog | Credit

Are you searching for a personal credit? Nowadays many loan agencies are proposing to the consumers credit solution. We met up Multicredit that we propose  you to discover.

Multicredit: A strong relationship with its clients

As a private individual, it’s not easy to do the approach for a first credit. Towards, which banks request a loan? Can we trust the brokers and the small agencies? Which information must be provided? What are the chances to obtain a loan? That’s for answering to these questions and to the expectations to the customers that CashFlex Multicredit‘s has been created. It has been more than ten years that the company has been given priority to a strong relationship with its clients. Especially by insuring them a quality and professional services.

Why Multicrédit?

It exists several actor in the consumer credit market. Choose Multicredit, that’s first of all choose a solution that is adapted to the needs of the consumers. In its vision of the company, there are as many loans as clients, every case is unique( that’s why we have a composed the name Multi and Credit) and every case must be treated in the same spirit: In the respect of the work well done with kindness.

Choose a loan at Multicrédit, that also choose a solution with simplicity. Indeed, the company insure to simplify a maximum the approach for obtaining a loan.

Obtain a loan at Multicrédit

In the mind to give the consumers credit accessible to everyone, without administrative complications, Cashflex Multicrédit has been able to simplify considerably the approach for having a loan:

  • An application allows you to select the amount that you wish for and the length of the reimbursement, then complete its application with its contacts details and some information that are necessary to treat your request. In the 10 minutes that will follow, a professional will call the clients and tell him which documents needs to be provide in order to do a loan offer ( This one is free and without commitment).
  • Once the files has been received (by e-mail, fax or mails). The company will send you an offer for a loan in the 1-2 open days. The offer is without obligation and available during one month. The interest rate, is negotiated at the lowest is usually one of the best on the market.
  • In case of acceptance the client received his money either on the bank account, post account or by cash.
  • Multicredit is at the disposition of the client on call for an information, a lower interest rate or an additional loan.

Discover Multicrédit

On the internet website you can find the information on the company, its conditions and the possibilities to test their loan calculator and the online credit. Moreover, you can visit our mobile version on the site.

La page est en train de chargement

Multicrédit: tout pour votre crédit!

Blog | Crédit

Vous recherchez une solution pour obtenir un crédit privé? De nos jours, de nombreuses agences proposent des solutions de crédit à la consommation. Nous sommes allés à la rencontre de Multicrédit que nous vous proposons cette semaine de découvrir.

Multicrédit: une relation proche des clients

En tant que particulier, il n’est pas évident d’effectuer pour la première fois une démarche de crédit. A quelle banque s’adresser? Peut-on faire confiance aux courtiers et aux petites agences? Quelles informations fournir? Quelles sont mes chances d’obtenir un prêt? C’est tout particulière pour répondre à toutes ces questions et aux attentes des clients que la société Cashflex Multicrédit a vu le jour. Aujourd’hui, forte d’une dizaine d’années d’expériences, la société privilégie une relation forte avec sa clientèle tout en assurant un service professionnel de qualité.

Pourquoi Multicrédit?

Il existe de nombreux acteurs dans le marché du crédit à la consommation. Choisir Multicrédit, c’est tout d’abord choisir une solution qui s’adapte aux besoin des consommateurs. Dans son optique, la société considère qu’il y a autant de crédits que de clients, chaque cas étant unique (d’où le nom composé de Multi et Crédit), et que chaque affaire doit être traitée avec le même esprit: dans le respect du travail bien fait et avec aimabilité.

Choisir un prêt chez Multicrédit, c’est aussi choisir une solution de simplicité. En effet, la société s’assure de simplifier au maximum les démarches pour obtenir un prêt.

Obtenir un prêt chez Multicrédit

Dans l’esprit de rendre le crédit à la consommation accessible à tous, sans complications administratives, Cashflex Multicrédit a su considérablement simplifier les démarches pour obtenir un prêt:

  • Un formulaire de demande de crédit permet de sélectionner le montant souhaité et la durée voulue de l’emprunt, puis de compléter sa demande en indiquant ses coordonées et quelques informations de base nécessaires au traitement d’une demande.
  • Dans les 10 minutes qui suivent, un conseiller appelle alors le client pour lui expliquer quels documents sont nécessaires pour pouvoir faire une offre de crédit (celle-ci étant gratuite et sans engagement).
  • Une fois les documents reçus (par e-mail, fax ou courrier postal), la société fera alors parvenir une offre de prêt dans les 1-2 jours ouvrables. L’offre est sans obligation et valable durant un mois. Le taux d’intérêt, négocié au plus bas, est généralement l’un des meilleurs du marché.
  • En cas d’acceptation, le client reçoit son argent soit sur un compte bancaire, compte postal ou en liquide.
  • Multicrédit se tient par la suite à la disposition du client, sur simple appel, pour un renseignement, une baisse de taux d’intérêt ou un supplément de crédit.

Découvrir Multicrédit

Sur le site internet , vous pourrez trouver de nombreuses informations sur la société, ses conditions, et la possibilité de tester leur calculateur de crédit en ligne. Par ailleurs, songez également à visiter la version mobile de leur site!