Leasing
Vous cherchez une solution de financement avantageuse?

Mensualité avantageuse
Modalités flexible
Solution par un spécialiste

  1. Leasing

Besoin d'un leasing pour particulier? Nos offres.

Spécialisés dans les solutions financières pour particuliers, nous pouvons également vous proposer des solutions de leasing pour particuliers. Avec Multicrédit, bénéficiez très simplement d'un financement sur mesure au meilleur taux!

Principe

Ce produit consiste à confier très simplement le financement de votre véhicule à un partenaire bancaire. Ce partenaire s'occupe alors de l'achat du bien à votre place, et vous en cède les droits d'utilisation moyennant un coût mensuel. Ce coût dépendra alors des modalités contractuelles, du taux d'intérêt pratiqué, et du véhicule financé. En fin de contrat, il est généralement possible de racheter le bien au coût de sa valeur résiduelle.

Une solution avantageuse

Solution s'apparentant plus à un "prêt longue durée", il s'agit d'une solution souple et généralement celle qui permet les mensualités les plus basses pour l'acquisition d'un véhicule. Plus généralement:

Solutions également pour PME

Si la version pour particuliers permet de financer principalement des véhicules, il existe également des solutions de leasing pour PME et indépendants permettant alors l'acquisition de tout type de bien de productions en plus de véhicules de fonction.

Proposition sans engagement

Vous cherchez à financer l'achat d'un véhicule? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. Profitez des conseils d'un spécialistes et bénéficiez des meilleures solutions du marché!

Formulaire de demande

Liens utiles:

Leasing privé Leasing avantageux
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018