La page est en train de chargement

Le meilleur crédit pour indépendants

Blog | Crédit | News

La situation

Le client de Mr Aslan exerce la profession de restaurateur en tant qu’indépendant depuis 8 ans déjà. Celui-ci souhaitait obtenir le plus haut montant possible en fonction de sa situation. Après maintes négociations, Mr Aslan a finalement pu lui obtenir le meilleur crédit possible en fonction de la situation, avec un montant de 140’000 Chf!

Quels documents?

Obtenir un meilleur crédit, pour une personne indépendante, est moins compliqué que de nombreuses personnes ne se l’imaginent. En effet, un travailleur à son propre compte qui effectue un emprunt à son nom n’a finalement que peu de documents à fournir. Effectuer sa demande en son propre nom plutôt qu’au nom de sa société permet ainsi un gain de temps considérable ainsi qu’une simplification des documents à fournir pour l’étude du dossier. Ainsi, le client de Mr Aslan n’a eu qu’à fournir:

  • Son dernier avis de taxation personnel
  • Une copie de sa carte d’identité
  • Une copie de police d’assurance maladie

En comparaison, un emprunt commercial effectué au nom de la société nécessite de fournir beaucoup plus de documents et entraîne des analyses détaillées sur les ratios du bilan par exemple. Dans le cas du client de Mr Aslan, le crédit a été accepté tout simplement sur la solvabilité ainsi que sur le revenu déclaré sans autres analyses, permettant une décision rapide.

Quel montant pour un indépendant?

Chez Multicrédit, nous faisons le maximum pour permettre à nos clients d’emprunter le montant souhaité et d’obtenir le meilleur crédit du marché. Grâce à notre expérience et expertise, nous proposons aux indépendants d’emprunter jusqu’à maximum 300’000 Chf. Vous souhaitez vous aussi profiter d’un emprunt avantageux? N’hésitez pas à consulter notre site www.muticredit.ch pour effectuer très simplement votre demande en ligne!

MultiCredit une expérience confirmée depuis 1999, une société orienté solution.