La page est en train de chargement

Immobilier : faire des prêts en Suisse pour investir en France

Blog | News

Le crédit immobilier pour frontaliers Un crédit frontalier permet par conséquent d’acquérir un bien immobilier en France avec un prêt en devise. Néanmoins pour faire un crédit en Suisse, il faut chercher le bon organisme d’emprunt frontalier. C’est la meilleure formule pour les personnes qui veulent investir en immobilier en France. Les prêts immobiliers en […]

Le crédit immobilier pour frontaliers

Un crédit frontalier permet par conséquent d’acquérir un bien immobilier en France avec un prêt en devise. Néanmoins pour faire un crédit en Suisse, il faut chercher le bon organisme d’emprunt frontalier. C’est la meilleure formule pour les personnes qui veulent investir en immobilier en France.

Les prêts immobiliers en Francs Suisses (CHF)

Les taux des emprunts immobiliers en devises (CHF) ouverts aux frontaliers sont encore plus faibles que les taux des emprunts immobiliers en euros. Cela offre un atout non négligeable lorsque l’on souhaite assumer un achat immobilier.

Aujourd’hui, voici venir une option de profiter un taux fixe ce qui donne la possibilité de vous sécuriser des variations de taux mais les taux révisables qui utilisent un capé de 1% autorisent de s’assurer durant les années de reversement des montants engagés au moins votre taux est plafonné.

La sélection peut être compliquée entre les bienfaits immédiats ou les avantages sur des échéances plus longues.

Les premiers achats dans l’immobilier sont revendus dans les 7 premières années et dès lors l’avantage peut être à prendre sur l’immédiat.

Financer un achat immobilier en France par un crédit en Franc Suisse

Quand on a un revenu en franc suisse, la conversation en euros pourrait être choquante. Le prêt CHF pour frontaliers Suisse-France offre un moyen de ne plus s’inquiéter du taux de change lors du remboursement du crédit. Mais quels sont les taux d’un crédit en Suisse pour frontaliers ? Ces derniers sont d’une multitude d’ordres :

  1. Taux fixe : le taux ne change pas pendant le remboursement de la majorité des mensualités. Net, et sans surprises.
  2. Le taux variable : à vous de voir, qui peut s’annoncer bon ou très mauvais, selon la disposition des indices. Notre conseil : les taux variables sont à écarter dans la mesure du possible, bien que les économies paraissent séduisantes au premier coup d’œil.

Voici venir deux méthodes de souscrire un prêt immobilier en Suisse pour investir en France. Soit on passe par un établissement bancaire, Suisse, ou bien par un courtier immobilier. Une remède pour ceux qui n’ont pas le temps de faire le parcours de la majorité des organismes financiers de Zurich et les banques de Genève.