Taux hypothécaire en Suisse

Taux hypothécaire

Votre hypothèque

Valeur:
500'000.-
Fonds propres:
100'000.-
Taux d'intérêt:
1 %


Charge:
Amortissement 1%:
Frais et charges:
TOTAL MENSUEL:
  1. Multicrédit FR
  2. Hypothèque
  3. Taux

Primes maladie 2018!

Comparez facilement les offres proposées par les assureurs!

Naissance:
NPA:
Franchise:
Accident: Non Oui

Lors d'une hypothèque, le taux hypothécaire représente directement le coût de l'hypothèque. Plus le taux hypothécaire est élevé, plus les intérêts de l'hypothèque seront élevés, et inversement. Face à la multiplicité des offres, il n'est pas toujours facile de savoir quel taux hypothécaire on peut espérer obtenir en fonction de ses projets immobiliers, de sa situation financière et du coût envisagé de la construction de la maison. Nous vous proposons quelques explications.

Différents types de taux hypothécaires

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe différentes sortes de taux hypothécaires en Suisse:

Qu'est-ce qui définit ce taux?

Le taux hypothécaire en Suisse varie non seulement en fonction du type de taux (taux fixe ou variable), du terme et du genre d'hypothèque choisie, mais aussi en fonction d'autres critères comme:

Des questions? Demandez l'aide d'un spécialiste

Il n'est pas toujours évident de bien comprendre tous les tenants et aboutissants d'une hypothèque. Chez Multicrédit, nous pouvons vous proposer, en cas d'intérêt, un contact gratuit avec un spécialiste des hypothèques. Celui-ci étudiera gratuitement votre projet immobilier et vous conseillera quant aux différentes solutions hypothécaires possible.

Contact avec un spécialiste