Devenir propriétaire
Valeur totale du bien
CHF
Vos fonds propres
CHF
Profitez d'un accompagnement personnalisé
  1. Hypothèque
  2. Achat
  3. Devenir propriétaire

Futur propriétaire? Nous vous aidons à financer votre projet

Devenir propriétaire en Suisse est un rêve que chérissent de nombreuses personnes. Pourtant, afin d'acquérir le bien immobilier tant désiré, il vous faudra tout d'abord analyser à la loupe votre situation financière afin de trouver un financement adapté. Spécialisés dans le conseil en hypothèques, nous prenons en charge le dossier des futurs propriétaires et proposons des solutions flexibles et avantageuses.

Un accompagnement personnalisé des futurs propriétaires

Vous avez trouvé la maison de vos rêves? Il est maintenant important d'obtenir un financement adapté à votre budget. Pour ce faire notre spécialiste en immobilier vous guidera tout au long de votre démarche et vous renseignera sur les différentes étapes du financement. Fonds propres, choix du modèle hypothécaire, comparaison des offres, profitez d'un panel complet de solutions:

Le bon choix pour la vie

L'acquisition d'un bien à travers une hypothèque est un investissement souvent à vie. Les futurs propriétaires doivent en être conscient et s'assurer ainsi de signer pour l'offre qui leur convient le mieux, mais aussi prendre en compte de l'évolution possible de leur situation. En apportant un conseil global, nous nous efforçons justement de prendre en compte tous les aspects de la situation afin de proposer l'offre la plus adéquate possible.

Contactez-nous pour une offre gratuite et sans engagement!

Vous l'aurez compris devenir propriétaire en Suisse n'est pas une mince affaire. Mais grâce à notre accompagnement, vous trouverez la solution de financement appropriée pour votre propriété. Contactez-nous rapidement pour recevoir une offre gratuite et sans engagement.

Contact avec un spécialiste
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018