Devenir propriétaire facilement

Devenir proprietaire

Votre hypothèque

Valeur:
500'000.-
Fonds propres:
100'000.-
Taux d'intérêt:
1 %


Charge:
Amortissement 1%:
Frais et charges:
TOTAL MENSUEL:
  1. Multicrédit FR
  2. Hypothèque
  3. Achat
  4. Devenir proprietaire

Primes maladie 2018!

Comparez facilement les offres proposées par les assureurs!

Naissance:
NPA:
Franchise:
Accident: Non Oui

Devenir propriétaire en Suisse est un rêve que chérissent de nombreux Suisses. Pourtant, afin d'acquérir le bien immobilier tant désiré, il vous faudra tout d'abord analyser à la loupe votre situation financière. En effet, en tant que futur propriétaire il vous sera demandé de verser 20% des fonds propres pour l'achat de votre propriété, sans compter le remboursement du prêt hypothécaire. Vous souhaitez calculer la charge financière de votre bien immobilier? Utilisez notre calculateur d’hypothèque et en cas de questions n'hésitez pas à recourir au conseil d'un professionnel.

Devenir propriétaire en Suisse: optez pour un prêt personnalisé!

Vous avez trouvé la maison de vos rêves? Il est maintenant important d'obtenir un financement adapté à votre budget. Pour ce faire un spécialiste en immobilier vous guidera tout au long de votre démarche et vous renseignera sur les différents types de taux hypothécaire. Libor, variable et fixe. De plus il vous proposera:

Faites confiance à PrestaFlex-Service!

Devenir propriétaire en Suisse est un investissement à vie. Il est donc nécessaire que vous bénéficiez d'un taux hypothécaire avantageux afin que vous puissiez maintenir votre niveau de vie actuel. Aussi, chez PrestaFlex-Service nous ferons tout afin de trouver une solution de financement sur mesure pour votre maison.

Contactez-nous pour une offre gratuite et sans engagement!

Vous l'aurez compris devenir propriétaire en Suisse n'est pas une mince affaire. Mais grâce à notre accompagnement, vous trouverez la solution de financement appropriée pour votre propriété. Contactez-nous rapidement pour recevoir une offre gratuite et sans engagement.

Contact avec un spécialiste