Achat immobilier en suisse
Valeur totale du bien
CHF
Vos fonds propres
CHF
Un accompagnement personnalisé
  1. Hypothèque
  2. Achat

Futur achat immobilier en Suisse: nos solutions

Vous envisagez d'effectuer un nouvel achat immobilier en Suisse? Acquérir une propriété doit être un plaisir et non un soucis. Aussi, afin de prendre la meilleure décision en matière de financement pour votre future maison, nous vous recommandons de faire appel à notre conseiller. Profitez d'une prise en charge par un spécialiste et bénéficiez des meilleures opportunités du marché!

Quel hypothèque choisir pour un futur achat immobilier?

Pour tout projet de futur achat immobilier, qu'il s'agisse d'une résidence principale ou secondaire, il est important d'être bien informé sur le financement du projet. Bénéficier des conseils gratuits d'un professionnel vous permettra de faire ce bon choix. Notre expert vous proposera une évaluation complète de votre budget et vous orientera vers les meilleures solutions:

Bénéficiez des conseils d'un professionnel!

Vous désirez concrétiser un futur achat immobilier en Suisse? Si vous recherchez un financement pour votre future maison ou votre prochain appartement, nous nous ferons un plaisir de prendre en charge votre dossier. En nous confiant votre projet, vous bénéficier des éléments suivants:

Désirez-vous des informations?

Laissez-nous vous aider à concrétiser votre projet! Multicrédit vous propose de bénéficier des conseils gratuits et sans engagements d'un professionnel du milieu. N'hésitez donc pas à nous contacter en cas d'intérêt, notre spécialiste prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Contact gratuit

Liens utiles:

Achat d'appartement Devenir propriétaire Achat d'immeuble Financement de logement Achat de maison Achat de terrain
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018