La page est en train de chargement

Heureusement que j’ai pu obtenir un crédit

Blog | Divers

Cette semaine, découvrez le témoignage de B. Helen

Mon nom est Helen B. Je vis actuellement à Berne, seule avec deux enfants. En tant que mère célibataire,  mon budget ne correspondait plus aux besoins de mes enfants malgré mes nombreuses heures de travail.

J’ai décidé de chercher un financement auprès une agence de crédit. Au début j’avais peur puisque le crédit  pouvait aussi être une solution pour m’endetter ! J’ai donc été voir un conseiller en crédit.

Le conseiller était très sympathique et compréhensible. Les détails étaient clairs, les explications très approfondies. J’ai donc réalisé qu’un crédit n’était pas une solution d’endettement mais pouvait surtout m’aider ! Donc j’ai effectué une demande.

24h Plus tard, je reçois une réponse en disant que mon crédit est accepté, par téléphone. Biensûr j’étais contente car cet argent j’en avais vraiment besoin urgemment !

J’ai donc obtenu une mensualité qui me convenait malgré mon petit budget. Je peux aérer mon budget et mettre la moitié de côté pour les besoins de mes enfants. Ce crédit m’a beaucoup aidé.