La page est en train de chargement

Long-term credit

Blog | Car Credit

For the consumers who are looking for financial solution, they often choose to get a long term-credit. What is it about? What should have had to pay attention?  Infocredit propose to  you an article on the subject.

What is a long term credit?

A long term-credit, or a leasing is a financial solution which consist to rent a goods. Long-term means that a rent spreads on several months and sometimes several years. The borrowing goods regularly are loosing their value by taking age. So the consumer pay for the  depreciation of the object, in which is added interest.  The long term credit concerns essentially two types of goods: Leasing for a car and the real estate leasing

Real estate leasing

Real estate leasing are financials solutions that are  proposed to the society. It consists for a company to rent commercial space. Unlike a lease with an owner (lease agreement),  real estate leasing regards  a length of several years or about ten of years, in certain case.

Car leasing

Car leasing is the most common funding, and is often proposed by a garage owner. With a car leasing  the consumer sign a contract rent in a long-term. Even if the repayment amounts are relatively low there are several disadvantage: the vehicle don’t belong to you and the long-term rent contract often includes provisions restrictive in terms of mileage, insurance, etc..

 The loan is it a long term-credit?

Although the term long-term-credi is usually a leasing. The personal loan can be likened to a long-term credit. In case of credit the< goods> loan is an amount of money. However, instead of leasing, the consumer don’t pay for the depreciation of the goods, but pay entirely for a loan.

The cost of interest  be they a leasing or a credit, depends on two factors:

  • The loan amount (or the value of the leased property). More important it is, the most higher interest would be.
  • The length : more the length of  the loan is long more interesting will be important. This difference could be meaningful. For example, in the case of a loan a borrowing of 10’000 Chf  upon 12 months with a rate of 11.5% will be 656 Chf interest. Upon 36 months interest would be 1’916 Chf.

 Credit or leasing? Which solution is the best.

If you wish to fund a goods like  for example a car the credit is often  a better solution. To obtain a loan the best way is to ask a credit broker. We recommend you to appeal in  a professional one. Multicredit is a loan agency who has been on the market for more than ten years, it  could help you to have a credit under the best condition possible. Indeed, this agency will negotiate your interest rate in order to minimize the cost your loan. Don’t hesitate to ask for an offer, it’s free and without commitment on your part.

Need more information ?

If you want more information, you can simply use this contact form. All the team of infocredit won’t miss to contact you.

La page est en train de chargement

Emprunt longue durée

Blog | Crédit auto

De plus en plus de consommateurs à la recherche d’une solution de financement s’intéressent à l’emprunt longue durée. De quoi s’agit-il ? A quoi faut-il faire attention ? Infocrédit vous propose un article sur la question.

Qu’est-ce qu’un emprunt longue durée ?

Un emprunt longue durée, ou leasing, est une solution de financement qui consiste à « louer » un bien. Le côté « longue durée » signifie que la location s’étale sur une durée de plusieurs mois, voire plusieurs années. Le bien emprunté perdant régulièrement de la valeur en prenant de l’âge, le consommateur paye, au final, la dépréciation du bien à laquelle s’ajoute un certain intérêt. L’emprunt longue durée concerne essentiellement deux types de biens : le leasing voiture et le leasing immobilier.

Leasing immobilier

Le leasing immobilier est une solution de financement proposée aux entreprise. Elle consiste, pour une société, à louer des locaux commerciaux. A la différence d’une location auprès d’un propriétaire (bail à loyer), le leasing immobilier concerne une durée de plusieurs années, voire plusieurs dizaines d’années dans certains cas.

Leasing automobile

Il s’agit de la solution de financement de voiture la plus répandue, et souvent proposée par les garagistes. Avec un leasing automobile, le consommateur signe un contrat de location longue durée. Ses mensualités sont relativement faibles, mais il doit s’accommoder de plusieurs inconvénients : le véhicule ne lui appartient pas, et le contrat de location longue durée comprend souvent des clauses limitatives en termes de kilométrage, assurance, etc.

Le crédit est-il un emprunt longue durée ?

Bien que le terme « emprunt longue durée » désigne généralement un leasing, le crédit personnel peut également s’apparenter à un emprunt longue durée. Dans le cas d’un crédit, le « bien » emprunté est une somme d’argent. Cependant, au contraire du leasing, le consommateur ne paye pas pour la dépréciation du bien, mais rembourse entièrement son emprunt.

Combien coûte un emprunt longue durée ?

Le coût des intérêts, qu’il s’agisse de leasing ou de crédit, dépend essentiellement de deux facteurs :

  • Le montant emprunté (ou la valeur du bien « loué » en leasing) : plus il est important, plus les intérêts seront élevés.
  • La durée : plus la durée de l’emprunt est longue, plus les intérêts seront importants. Cette différence peut être significative. Par exemple, dans le cas d’un crédit, un prêt de 10’000 Chf sur 12 mois, avec un taux de 11.5%, coûtera 656 Chf d’intérêts. Sur 36 mois, les intérêts s’élèveront à 1’916 Chf !

Crédit ou leasing ? Quelle solution choisir ?

Si vous souhaitez financer un bien comme une voiture, la solution du crédit est souvent plus avantageuse (lire). Pour obtenir un crédit, la meilleure solution reste de s’adresser directement à un courtier en crédit. Nous vous recommandons de faire appel à un professionnel d’expérience. Multicrédit, agence de crédit en Suisse présente sur le marché depuis plus de 10 ans, pourra vous aider à obtenir un crédit aux meilleures conditions possibles. En effet, cette agence négociera pour vos votre taux d’intérêt de manière à minimiser le coût de votre emprunt. N’hésitez pas à demande une offre gratuite et sans engagement .