Depuis 1999
à votre service!
Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Leasing auto

Leasing auto ou prêt automobile? Nos solutions!

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. Crédit
  3. Véhicules
  4. Leasing auto

En Suisse plus de la moitié des véhicules neufs sont vendus sous la forme de leasing auto. Il existe essentiellement deux types de contrats: le « vrai leasing ou le « leasing détourné ».

Le vrai leasing

Le vrai leasing auto est en quelque sorte une location du véhicule avec un coût fixé en fonction de la durée et d'un certain nombre de kilomètres prévisibles par année. Les mensualités sont plus basses que pour un leasing auto détourné.

Le leasing auto détourné

Il s'agit, en quelques sortes, d'une "location-vente" du véhicule. A la fin du contrat de location du véhicule, le client rachète la voiture moyennant le paiement d'une dernière traite souvent équivalente à la caution.

Comparer les alternatives

En cours de contrat, la banque reste la seule et unique propriétaire du véhicule. En début de contrat vous devrez payer une caution ou une garantie d'un montant de 1'000 CHF minimum ou 10% de la valeur net du véhicule. Votre auto sera soumise à la casco complète obligatoire. Si vous dépassez le nombre de kilomètres inscrits dans votre contrats vous devrez payer les kilomètres supplémentaires effectués.

Prêt automobile

Dans le cas d'un emprunt automobile (ou même d'un crédit moto), vous effectuez un emprunt pour acheter cash votre voiture. Donc le véhicule vous appartient et vous en faites donc ce que vous voulez! Vous pouvez ainsi prendre l'assurance de votre choix et faire autant de kilomètres que vous le souhaitez. Avec un prêt auto les intérêts annuels de votre emprunt seront déduits aux impôts.

En conclusion:

On pourrait alors déduire que le prêt auto est une manière plus sûr et plus libre pour l'achat d'une voiture. Notre équipe vous proposera volontuers une offre sans engagement:

Demande de prêt auto
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 314.- à CHF 520.- .
Le taux d'intérêt final varie en fonction de la situation de chaque client, de 4.8% à 9.9%. Aucun frais de dossier ni frais complémentaire: vous ne payez que l'intérêt du crédit.

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2020
IDE: CHE-113.592.711