Depuis 1999
à votre service!
Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Crédit auto

Comment financer au mieux l'emprunt d'un prêt automobile? Nos solutions

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. Crédit
  3. Véhicules
  4. Auto

Chez Cashflex Multicrédit, nous proposons bien entendu des solutions de financement de véhicules. Un emprunt auto reste la meilleure alternative pour l'achat d'une nouvelle voiture. Confiez-nous le financement de votre projet et bénéficiez d'une offre sur mesure assortie des meilleures conditions du marché.

Envie d'une nouvelle voiture à crédit?

Si vous ne souhaitez pas payer cash votre nouvelle auto, il existe essentiellement deux solutions: le leasing et le prêt automobile. Permettant une utilisation sans limite du véhicule, le prêt s'avère une alternative toute aussi avantageuse que le leasing. Spécialisés dans ce type de financement, nous pouvons vous proposer une offre flexible qui saura s'adapter à vos besoins:

Le meilleur prêt auto du marché

Choisir la solution de l'emprunt automobile peut s'avérer tout aussi intéressant, si ce n'est plus, qu'un leasing. Ainsi, un crédit auto peut s'avérer, financièrement, tout aussi intéressant qu'un leasing, mais avec les avantages suivants:

Demande en ligne gratuite et confidentielle

Faites votre demande et bénéficiez du meilleur prêt auto. Nous vous contacterons au plus vite pour une analyse gratuite de votre dossier et une offre sans engagement! L'offre restant valable un mois, vous pourrez sans autre la comparer librement!

Formulaire de demande gratuite

Liens utiles:

Durée Durée Emprunt voiture Emprunt voiture Financement auto Financement auto Notre calculateur Notre calculateur Voiture neuve Voiture neuve Voiture d'occasion Voiture d'occasion
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 314.- à CHF 520.- .
Le taux d'intérêt final varie en fonction de la situation de chaque client, de 4.8% à 9.9%. Aucun frais de dossier ni frais complémentaire: vous ne payez que l'intérêt du crédit.

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2020
IDE: CHE-113.592.711