Renovation salle de bain
Montant souhaité:
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Crédit
  2. Immobilier
  3. Renovation
  4. Renovation salle de bain

Rénovation de salle de bain

Vous souhaitez rénover votre salle de bain? Vous offrir une nouvelle douche ou acheter une baignoire? Multicrédit propose des solutions d'emprunts afin de vous permettre une rénovation de salle de bain en toute simplicité avec un prêt flexible.

Quels sont vos besoins?

N'hésitez pas à faire votre demande: nous vous contacterons rapidement pour vous faire une proposition. Via un processus simple et clair, vous obtiendrez bien vite une offre gratuite pour financer la rénovation de votre salle de main ou tout autre projet que vous avez en tête.

Solution pour rénovation de salle de bain

Pour profiter d'une demande de prêt gratuite et sans engagement, c'est simple, cliquez ci-dessous pour faire une demande et complétez simplement notre formulaire. Ceci ne vous engage à rien et vous permettra de vous faire une idée de nos offres. Par exemple, un prêt de 10'000 CHF, chez Multicrédit, ne vous coûtera en moyenne que 650 CHF tous frais compris (sur 12 mois).

Nos avantages

En choisissant notre solution de prêt, vous disposerez facilement de la somme d'argent nécessaire à la rénovation de votre salle de bain ou d'autres projets comme l'achat d'une piscine! Avec Cahsflex Multicrédit, vous bénéficierez des avantages suivants:

Offre en ligne

Vous souhaitez recevoir une offre gratuite et sans obligation? Rien de plus facile: complétez notre formulaire en ligne pour recevoir au plus vite un devis!

Demande de prêt
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 6.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018