Permis ci
Crédit privé
3'000 - 300'000 Chf
Montant souhaité:
CHF
Durée du prêt:
12 Mois
24 Mois
36 Mois
48 Mois
60 Mois
72 Mois
84 Mois
Votre mensualité:
  1. Crédit
  2. Conditions
  3. Permis
  4. Permis ci

Permis Ci en Suisse et demande d'emprunt

En Suisse, les permis Ci sont des autorisation de résidence attribuées aux conjoints / conjointes des membres des Missions permanentes et fonctionnaires internationaux. Ce type de livret pour étrangers permet de circuler librement en Suisse, et de chercher du travail sous certaines conditions.

Crédit et permis Ci

La loi Suisse ne permet pas directement l'occtroi de crédits aux personnes bénéficiant de ce type d'autorisation de séjour. Cependant, il est tout à fait possible d'effectuer une demande au nom du conjoint ou de la conjointe, qui bénéficiera généralement d'une carte de légitimation. En effet, les détenteurs des cartes de légitimation peuvent tout à fait effectuer une demande de prêt et bénéficier de conditions souvent plus avantageuses:

Pour tout projet

Nos offres s'adaptent aussi bien à vos projets qu'à votre situation. Qu'il s'agisse d'acheter une voiture, de nouveaux meubles, de palier à une facture imprévue, notre équipe fera son maximum pour vous proposer un prêt individualisé assorti des meilleures conditions. En effet, avec Multicrédit, nul besoin de justifier la raison de votre emprunt: obenez le montant souhaité et utilisez-le selon vos besoins ou vos envies!

Demande gratuite et sans engagement

Vous êtes au bénéfice d'un permis Ci en Suisse? N'hésitez pas à effectuer une demande en ligne via de votre conjoint/e pour recevoir une offre gratuite et sans engagement au plus vite.

Demande de crédit
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

Conseil spécialisé
0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Mois
Durée maximale
de remboursement
0 Chf
Montant maximal
du crédit

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2018