Multicrédit: Crédit personnel en Suisse
FR
Crédit sans justificatif

Besoin d'un prêt rapide sans justificatif?

Demande en ligne rapide confidentiel
  1. FR
  2. Crédit
  3. Conditions
  4. Glossaire
  5. Justificatifs

En Suisse, de nombreux particuliers cherchent à obtenir un prêt sans justificatif. Il faudra alors faire la nuance entre les documents à fournir ou la raison du crédit. Spécialisés dans les solutions de financement pour privés, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches et vous proposer les meilleures offres du marché.

Les documents à fournir

Les documents à fournir pour une demande de prêt sont dans tous les cas obligatoires. Que l'on s'adresse à une banque ou une agence de crédit, ces justificatifs permettent l'étude du budget du demandeur, analyse obligatoire et imposée par la loi avant de pouvoir octroyer un prêt.

La raison de l'emprunt

La raison de l'emprunt, elle, n'est pas toujours nécessaire. Certains établissement demandent ainsi de justifier l'utilisation faite de l'argent: ce n'est pas le cas chez Multicrédit. Ainsi, vous pouvez librement emprunter le montant désiré et obtenir votre crédit sans justificatif.

Un prêt sans justificatifs avec Multicrédit

Vous avez un projet à réaliser? Besoin d'argent pour palier à un manque de liquidités? Nous vous proposerons volontiers une offre de manière gratuite et confidentielle:

Offre rapide, gratuite et confidentielle

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine, nous sommes certains de pouvoir vous faire une proposition adaptée aussi bien à vos besoins qu'à votre capacité de remboursement. Contactez-nous pour bénéficier d'une analyse gratuite par un spécialiste!

Demander une offre

Liens utiles:

Revenus Revenus
Contact

A votre service!

Pour plus de précisions, consultez notre spécialiste ou demandez une offre!

0 Clients
Nous ont
fait confiance
0 Années
D'activité
en Suisse
0 Cantons
Où nous
sommes présents

Nous contacter

Cashflex Multicrédit
Rue de la Banque 4
CP 265 - 1701 Fribourg

Au sens de la loi, l'octroi d'un crédit à la consommation est interdit s'il occasionne un surendettement (art. 3 LCD).
Exemple de calcul: Financement CHF 10'000. Un taux d'intérêt annuel effectif de 5.90% à 9.90% donne des coûts totaux pour 12 mois de CHF 366.- à CHF 520.- .

© Cashflex Multicrédit 1999 - 2019
IDE: CHE-113.592.711