La page est en train de chargement

Mobile credit: loan request with your mobile phone

Blog | Credit

Nowadays, internet is more and more present on our mobiles: phones, and tablet computers especially. The services such as the credit are they accessible on these kind of tools? If yes what are the solutions for making a request on mobile credit? We are proposing to you some explanations.

Mobile credit: request of credit from your phone

It is quite possible to request a credit from a phone or a tablet computer. The question is: is the site that you are visiting easily accessible for a phone? Indeed, if it’s quite possible to surf with a phone on internet on classical website, it’s not always easy with a small screen. If you are interested in visiting some credit websites in order to make an mobile request we suggest you a selection:

  • Multicredit mobile: Make your loan request from a personal credit in all simplicity from your phone or your tablet computer
  • CreditLoan mobile: Free offer for a loan from 3,000 to 250,000 Chf

Mobile credit request : What security

The issue of the security is always at stake: if you effectuate a request on mobile website by indicating these personal information (name, surname, address….), are the information secured? In fact the transmitted data between your phone and the internet website where you effectuate your request is more secured than with a computer. Once the request effectuated, the question of the security depends only about the society towards which you will effectuate your mobile credit request.

La page est en train de chargement

Crédit mobile: demande de crédit sur votre téléphone

Blog | Crédit

De nos jours, internet s'invite de plus en plus dans nos appareils mobiles: téléphones et tablettes principalement. Les services comme le crédit sont-ils accessibles sur ce genre d'appareils? Si oui, quelles solutions pour une demande de crédit mobile? Nous vous proposons quelques explications.

Crédit mobile: demande de crédit depuis votre téléphone

De fait, il est tout à fait possible d’effectuer une demande de crédit mobile depuis un téléphone ou une tablette. La question qui se pose est: le site que vous visitez est-il facilement accessible pour téléphones, ou dispose-t-il d’une version adaptée pour mobiles? En effet, s’il est tout à fait possible de surfer avec son téléphone sur des sites prévus uniquement pour une version “classique”, ce n’est pas toujours l’idéal avec un petit écran! Si vous êtes intéressé à visiter des sites de crédit optimisés pour mobiles, nous vous proposons une sélection:

  • Multicrédit mobile: effectuez une demande de crédit personnel en toute simplicité depuis votre téléphone ou votre tablette!
  • CreditFlex mobile: recevez, gratuitement et sans obligation, une offre de prêt de 3’000 à 250’000 Chf.

Demande de crédit mobile: quelle sécurité?

La question de la sécurité se pose souvent: si l’on effectue une demande de crédit mobile en indiquant ses informations personnelles (nom, prénom, coordonnées, …), les informations sont-elles sécurisées? De fait, en l’état actuel des choses, les données transmises entre votre téléphones et le site internet où vous effectuez votre demande sont plus sécurisées qu’avec un ordinateur. Une fois la demande effectuée, la question de la sécurité dépend alors entièrement de la société auprès de laquelle vous aurez effectué votre demande de crédit mobile.