La page est en train de chargement

Crédit internet

Blog | Crédit

Vous avez des doutes concernant le crédit par internet? Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce sujet? Que faut-il prendre en compte? Les avantages? Vers quelle société s’adresser? Vous obtiendrez toutes les réponses à ses questions grâce à l’article de cette semaine.

Crédit Internet: qu’est-ce que c’est?

Le crédit internet est une forme d’emprunter de l’argent sans devoir se diriger directement à une société de financement ou téléphoner, puisque la démarche peut être faite totalement en ligne. Il est vrai que de plus en plus de personnes ont recours à ce moyen de communication afin d’obtenir une totale discrétion. Il est obligatoire que le contrat de prêt soit établi par écrit et sur lequel sont identifiées les caractéristiques et les conditions. Une fois la demande analysée puis acceptée, la loi sur le crédit à la consommation oblige le prêteur à respecter un délai de révocation de 7 jours c’est-à-dire l’emprunteur doit patienter 7 jours pour pouvoir encaisser la somme du crédit internet.

Que faut-il tenir compte pour un crédit internet?

Il est important d’obtenir toutes les informations nécessaires avant de souscrire un crédit internet. En contactant les sociétés de financement, il sera possible d’obtenir toutes les réponses aux questions concernant ce sujet, puisque les professionnels sont à l’entière disposition de ses clients. Les conditions générales pour obtenir un crédit internet sont: ne pas avoir de poursuites, avoir un salaire fixe chez un employeur et être titulaire d’un permis de séjour (chaque permis a un temps minimum obligatoire, il est donc important de voir auprès des sociétés de financement) ou carte de légitimation. D’autres documents seront sollicités par l’organisme de financement, afin de vérifier la solvabilité du client. Le traitement du dossier pourra ainsi être effectué après avoir reçu tous les documents nécessaires et une réponse définitive généralement entre 24h et 48h. À savoir que la Loi suisse interdit l’octroi d’un crédit s’il occasionne un sur-endettement.

Avantages d’effectuer un crédit par internet

Il est vrai que nombreuses personnes sont prudentes et se méfient des réseaux informatiques, mais d’autre part il existe aussi de plus en plus de systèmes sécurisés contre les arnaques. Ainsi, il est possible d’effectuer une demande de crédit par internet sécurisés et en toute discrétion. De plus, les services sont rapides et simples. Pour demander un prêt, que ce soit par internet, par téléphone ou directement auprès de la société de financement, l’emprunteur n’a pas besoin de justifier comment il va utiliser le montant sollicité. Il est possible de demander une offre gratuite et sans engagement auprès des professionnels de financement.

N’hésitez pas à faire une demande

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le crédit par internet ou faire directement une demande? C’est simple! Notre partenaire Créditflex, se fera un plaisir de vous faire parvenir plus d’informations concernant ce sujet. De plus, vous pouvez être sûr que leurs services par internet sont totalement gratuits et sans engagement, mais aussi très sécurisés.