La page est en train de chargement

Credit-independant.ch : une gamme complète de services pour PME

Blog | Crédit | Divers

Les PME et indépendants se retrouvent souvent face de multiples interlocuteurs lorsqu'il s'agit de recourir à des prestations ou services différents: leur banque pour obtenir un crédit, leur compagnie d'assurance pour gérer une police, une autre banque pour un leasing, etc. Crédit-Indépendant permet, sous une seule enseigne, de bénéficier de toute une gamme de services spécifiques. Présentation.

Credit-independant.ch: le site

Le site www.credit-independant.ch appartient à la société Cashflex Sàrl et vise à regrouper tous les services essentielles aux PME en une seule place. Un interlocuteur unique est ainsi disponible pour proposer toute une gamme de produits, en particulier:

  • Crédit PME: financement pour sociétés et indépendants, montant flexible et durée de 12 à 72 mois. Taux d’intérêt négocié au plus bas.
  • Rachat de crédit: solution visant à regrouper des engagements (crédits, cartes de crédit, leasing) et à diminuer les mensualités.
  • Leasing PME: permettant de financer véhicules, machines, équipement divers ou matériel spécialisé sans immobilisation de capital.
  • Factoring: affacturage classique, reverse factoring, externalisation du service de recouvrement et assurance-crédit
  • Assurances: assurances sociales, bâtiment, perte de gain, protection juridique, assurance de cautionnement, …

Un interlocuteur unique

L’avantage de bénéficier d’un unique interlocuteur n’est pas que pratique. En effet, en confiant un projet de financement à un agent actif dans plusieurs produits, ce dernier pourra proposer un conseil global, et éventuellement proposer des alternatives plus avantageuses.

Si par exemple un indépendant souhaite obtenir un crédit PME, un conseiller expérimenté pourra proposer l’alternative du leasing, ou même permettre d’éliminer le besoin d’emprunt en améliorant le fonds de roulement de la société grâce à une solution de factoring par exemple.

Un conseil global en toute simplicité

En passant par credit-independant, les PME et auto-entrepreneurs ont ainsi la possibilité d’obtenir une analyse globale de leur situation et de leur besoin, débouchant sur des solutions avantageuses. Très simplement, il est ainsi possible de demander un conseil spécialisé débouchant sur un entretien confidentiel et sans engagement.