La page est en train de chargement

Express credit in Switzerland

Blog | Credit

Need an express credit in Switzerland? Sometimes, people have to deal with an emergency for various reasons. We are never sheltered from a pressing matter that requires an important figure. When you are in such immediate need, what matters most is being able to call upon a trusted credit agency with fast process. This will […]

Need an express credit in Switzerland?

Sometimes, people have to deal with an emergency for various reasons. We are never sheltered from a pressing matter that requires an important figure. When you are in such immediate need, what matters most is being able to call upon a trusted credit agency with fast process. This will allow for a quick claim of your loan.
An express credit aims to answer your needs as soon as possible when you need it the most. It can be a business opportunity you wish to pursue but fail to gather all the necessary funds. In such cases, it is important to address to a credit agency able to cope your demand as well as give you a fast decision of principle by phone or Email. CreditFlex, credit agency in Switzerland, can fulfill your demand for an express credit.

Which steps should you follow to acquire an express credit?

Once you have completed your demand at an agency, it is important to promptly provide the necessary documents to any express credit request. These documents are:
-You last three pay slips
-A copy of your ID-card or residence permit
-If you are married, you will also need to provide the same documents for your spouse

Submit a request to CreditFlex

Partner to Infocredit, CreditFlex enables you to submit a request for an express credit. In order to speed up the process, you have the possibility to send your documents directly by Email or fax, granting you an express credit. Take good note that this agency does not charge any fees to process your demand and will provide you with a quick non-binding offer.

Who should you address to in order to request an express credit?

Through an online request by CreditFlex, your application will be processed quickly and with professionalism. Furthermore, with interest rates negotiated to the lowest, you will profit from both a fast offer and a flexible and interesting one. This service is completely free of charge and non-binding.

La page est en train de chargement

Crédit sans délai en Suisse

Blog | Crédit

Besoin d’un crédit rapide en Suisse? Il arrive parfois que des personnes doivent faire face à une urgence ceci pour diverses raisons. Nous ne sommes jamais à l’abri d’une situation urgente nécessitant un montant important. Lorsque vous êtes dans le besoin immédiat, le plus important est de pouvoir faire appel à une agence de crédit […]

Besoin d’un crédit rapide en Suisse?

Il arrive parfois que des personnes doivent faire face à une urgence ceci pour diverses raisons. Nous ne sommes jamais à l’abri d’une situation urgente nécessitant un montant important. Lorsque vous êtes dans le besoin immédiat, le plus important est de pouvoir faire appel à une agence de crédit fiable et surtout rapide dans ses démarches. Ceci vous permettra de pouvoir bénéficier de votre prêt le plus rapidement possible.

Un crédit sans délai a pour vocation de répondre à votre besoin aussi vite que possible lorsque vous avez besoin d’argent rapidement. Peut-être qu’une opportunité d’affaire se présente à vous mais il vous manque une partie des fonds? Dans ce cas-là, il est important de s’adresser à une société de crédit pouvant faire face à votre demande, et capable de vous donner une décision de principe par téléphone ou par mail rapidement. CreditFlex, l’agence de crédit en Suisse pourra par exemple vous proposer un crédit.

Comment effectuer les démarches de crédit?

Après avoir effectué une demande auprès d’une agence, il est important de fournir rapidement les documents nécessaires à toute demande de crédit. Ces documents sont:

– Vos trois dernières fiches de salaire

– La copie de votre carte d’identité ou permis de séjour

– Si vous êtes marié(e), il faudra également fournir les documents de votre conjoint(e)

Faites une demande chez CreditFlex

Partenaire d’Infocrédit, CreditFlex vous permettra de faire une demande de crédit. Afin d’accélérer le processus, vous aurez la possibilité de leur faire parvenir vos documents directement par e-mail ou même par fax, vous garantissant ainsi un crédit rapide. Par ailleurs, ce partenaire ne demande aucun frais pour le traitement de la demande et vous fera parvenir rapidement une offre sans obligation.

A qui vous adresser pour effectuer une demande express de crédit?

Grâce à une demande de crédit en ligne chez CreditFlex, votre demande sera traitée rapidement et professionnellement. Par ailleurs, avec des taux d’intérêt négociés au plus bas, vous bénéficierez d’une offre à la fois rapide, mais aussi flexible et intéressante. Ce service est entièrement gratuit et ne vous engage à rien.