La page est en train de chargement

Online loan: simple and fast

Blog | Credit | News

With the invention of the internet, which is the first communication tool of the world, the banks and the financial institutions have adapted themselves and are proposing from now online loans. But what are the advantages to go through internet to request a credit? We are proposing you some of them in our this week's article.

The advantages of an online loan

The first advantage is of course the rapidity and the comfort. Indeed with an online credit, you will subscribe a loan from your house and will receive a quick answer. No need to move to the bank and make the queue for numerous of hours in order to compare the various offers and making a subscription. This process will simplify your life and save your time.

What are the different offers available?

The online loan offers are the same as in the traditional banks. Namely:

  • Consumer credit: if you want to make some home renovation, purchase a computer etc…
  • A real estate credit: on this case we usually speak more about the mortgage
  • A vehicle credit: if you want to buy a car, a boat a motorcycle etc…

Make a comparison of various offers

Get an online loan will allow you to benefit from numerous advantageous offers. However, in order to choose a credit that is adapted to you and with the best interest rate possible, it’s important that you make some comparisons. Indeed, a rate can vary a lot from one to another and it can be worth to shop around before taking any decision.

Do you want to request an online loan?

You wish to have more information regarding an online loan, or request, or directly apply? Our
partner CreditLoan will be glad to provide you more information concerning this subject. Moreover you can be sure that their service via internet would be free and with no obligation.

La page est en train de chargement

Crédit en ligne: simple et rapide

Blog | Crédit | News

Avec l'invention d'internet, qui est le premier outil de communication au monde, les institutions financières se sont adaptées et proposent depuis quelques années des crédits en ligne. Mais quels sont les avantages à passer par internet pour une demande de crédit? Nous vous proposons quelques explications dans notre article de cette semaine.

L’avantage du crédit en ligne

L’un des principaux avantages du crédit en ligne sa simplicité ainsi que sa rapidité. En effet, vous pourrez tranquillement de chez vous remplir le formulaire et envoyer les documents demandés par e-mail. Pas besoin de vous déplacer dans une banque et attendre dans une file d’attente. En recourant à ce procédé vous gagnerez du temps, de plus vous pourrez recevoir une réponse instantanée dans la plupart des cas.

Quelles sont les différentes offres proposées?

Obtenir un crédit en ligne vous permettra de bénéficier des mêmes offres, que vous trouverez dans les banques à savoir:

  • Crédit à la consommation: concrétiser un projet, rénover votre maison ou même acheter un ordinateur.
  • Crédit immobilier: dans ce cas là nous parlons plus d’un prêt hypothécaire.
  • Crédit pour véhicule: si vous désirez acheter une voiture, une moto, un bateau etc.

Faites une comparaison

Le taux d’un crédit en ligne variant d’une institution financière à une autre il n’est pas toujours facile de savoir quelle est la meilleure agence. C’est pourquoi il vaut la peine parfois d’effectuer un comparatif de diverses offres avant de prendre une décision. En effet, un prêt vous engagera sur de nombreux mois voir années il est donc important de bénéficier d’une offre qui soit à la fois avantageuse et adaptée à votre situation personnelle.

Vous souhaitez demander un crédit en ligne?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos diverses offres de crédits en ligne? Ou peut-être désirez-vous recevoir une offre gratuite et sans engagement de la part de notre partenaire PrestaFlex-Service? Remplissez simplement notre formulaire demande de crédit en Suisse, un spécialiste prendra contact avec vous dans les plus brefs délai.