Crédit avec un permis B suisse

Permis b
Crédit de 3'000-250'000 Chf. Offre rapide sans obligation.
Montant souhaité:
(En Chf)
Chf
Durée du prêt:
Mois
Votre mensualité:
Intérêt total:
  1. Multicrédit FR
  2. Conditions
  3. Permis b

Vous possédez un permis B pour étranger en Suisse? Vous avez un projet en tête et êtes à la recherche d'une solution de financement? Nous pouvons vous aider!

Qu'est-ce que le permis B?

Le permis B est un permis de séjour annuel en Suisse. Il donne le droit d'habiter en Suisse 180 jours par année ou plus. Au contraire du permis C, le permis B est temporaire et doit donc être renouvellé chaque année auprès des autorités.

Obtenir un permis B en Suisse

Les démarches pour obtenir un permis B de travail en Suisse sont généralement effectuées directement par l'employeur. Cela signifie que, une fois un travail trouvé, c'est votre nouvel employeur qui va effectuer les démarches pour bous obtenir un permis B. Si vous changez de travail, votre nouvel employeur sera de même chargé du renouvellement de votre permis de travail.

Peut-on obtenir un crédit avec un permis B?

Vous pouvez sans problème faire une demande et obtenir un crédit en Suisse avec un permis B à condition d'être domicilé en Suisse depuis au moins six mois. Dans le cas d'une demande de crédit, c'est la date inscrite sur le permis B qui fait foi. Ces autres conditions de prêts s'appliquent:

Offre de crédit sans obligation

Si vous êtes domicilé en Suisse depuis six mois au moins, et que vous travaillez en Suisse, vous pouvez alors sans problème nous faire part de vos projets. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner pour toute demande de crédit: complétez simplement notre formulaire et notre équipe vous contactera au plus vite.

Demande de crédit