La page est en train de chargement

BES Portugal bank

Blog | News | Various

BES Portugal bank: is a bank who gets you closer to your origin You are Portuguese and you wish to send some money to Portugal? You have a financial project in your country? How can you find solutions if you live in Switzerland? In this article, you could get some informations about BES Portugal bank. […]

BES Portugal bank: is a bank who gets you closer to your origin

You are Portuguese and you wish to send some money to Portugal? You have a financial project in your country? How can you find solutions if you live in Switzerland? In this article, you could get some informations about BES Portugal bank.

How it works the BES Portugal bank in Switzerland?

BES Portugal bank, is a Portugal bank, present in several town in Switzerland, especially in : Geneva,  Zurich, Lausanne, Neuchâtel and Sion. This bank can make life easier for portuguese  people,  because she is the intermediate between Portugal and Switzerland. The BES Portugal bank :

  • Is the bank the more reliable
  • Is the capital guarantee
  • Is the bank who pays more interest
  • Possibilities bank transfer
  • Allows access to your online bank account
  • Offers credit card

Credit cards in BES Portugal bank

To avoid some unexpected credit card is a convenient way. She simplify your life for your financial project.( for example : Book a hotel, paying a flight ticket). All the goods we are buying during the month with the credit card, the sum could be reimburse totally or monthly. The priority of this bank is to simplify life of these customers as well to secure it.

BES Portugal bank offers to their customer several credit cards ( Visa, Master Card and American Express) Here it’s some of them :

  • Credit card Bes Verde
  • Credit card Bes Gold

Whom can  I contact for a request to the bank?

You would like to make a bank transfer for a financial project in Portugal ? Our partner PrestaFlex-Service is working with the BES Portugal bank and can be an intermediate to your request. Don’t hesitate to make a request  to the Portugal bank. If you have some question you can contact us.

La page est en train de chargement

Banque portugaise BES

Blog | Divers | News

Banque portugaise BES: une banque qui vous rapproche de vos origines Vous êtes portugais et souhaitez envoyer de l´argent au Portugal? Vous avez un projet à financer dans votre pays? Comment peut-on trouver des solutions faciles, tout en étant en Suisse? Dans cet article, vous pourrez obtenir des informations intéressantes concernant la banque portugaise BES. […]

Banque portugaise BES: une banque qui vous rapproche de vos origines

Vous êtes portugais et souhaitez envoyer de l´argent au Portugal? Vous avez un projet à financer dans votre pays? Comment peut-on trouver des solutions faciles, tout en étant en Suisse? Dans cet article, vous pourrez obtenir des informations intéressantes concernant la banque portugaise BES.

Comment fonctionne la banque portugaise BES en Suisse?

La banque portugaise BES est une banque portugaise, présente dans plusieurs villes en Suisse, notamment à: Genève, Lausanne, Neuchâtel, Sion et Zürich. Cette banque peut faciliter la vie des Portugais, car elle est intermédiaire entre le Portugal et la Suisse. La banque portugaise BES:

  • Est la banque portugaise la plus sûre
  • A le capitale garantit
  • Est la banque qui vous paie le plus d´intérêt
  • A la possibilité d’éffectuer des virements bancaires vers le Portugal
  • Permet l’accès à votre compte bancaire en ligne
  • Propose des cartes de crédit

Les cartes de crédit à la banque portugaise BES

Pour éviter certains imprévus, la carte de crédit est un moyen de payement pratique. Elle simplifie  votre vie concernant le financement de vos projets (par exemple: réserver un hôtel ou payer le billet d’avion). Après tous vos achats avec la carte de crédit, la somme de votre crédit peut être remboursée soit totalement soit par mensualité. L’une des grandes priorités de cette banque est sans doute de simplifier la vie de ses clients, mais aussi de les sécuriser.

La banque portugaise BES propose à ses clients plusieurs cartes de crédit (Visa, Master Card et American Express). D´entre elles, nous pouvons citer:

  • Carte de crédit BES Verde
  • Carte de crédit BES Gold

À qui s’adresser pour effectuer une demande auprès de la banque ?

Vous souhaitez faire un virement bancaire pour financer votre projet au Portugal? Notre partenaire PrestaFlex-Service travaille avec la banque portugaise BES et peut servir d’intermédiaire à votre demande. N’hésitez pas à consulter les services proposés par la banque portugaise BES. Si vous avez des questions concernant ce sujet, contactez-nous.